My-WatchSite


Panthère Spirit by CARTIER

For its latest film, CARTIER brings together a community of unique personalities connected by the Panthère Spirit…

C’est au vidéaste berlinois Jonas Lindstroem, connu pour son film Truth or Dare, que Cartier a confié la réalisation de sa dernière campagne Panthère.
Un film qui réunit des personnalités fortes, singulières, qui osent l’animal le plus dangereux du bestiaire de Cartier pour tout ce qu’il incarne de séduction et de désir de puissance.

Racée, indomptable, la panthère de Cartier est chargée d’un magnétisme qui révèle la force de caractère de chacun. Entre elles, les panthères se reconnaissent : communauté unie par le même instinct, la même indépendance.
Chang Chen, Annabelle Wallis, Ella Balinska et Mariacarla Boscono figurent au casting international de ce film tourné aux quatre coins du globe. Où qu’ils soient, ils se reconnaissent et sont aimantés par la même distinction animale dont leur regard, magnétique et sauvage, traduit la liberté. Partout, la panthère les accompagne de son ombre féline comme un dédoublement d’eux-mêmes.

Libres d’esprit, ces interprètes de la panthère de Cartier sont les héritiers contemporains d’une prestigieuse lignée d’inconditionnels de la panthère, comme Jeanne Toussaint, sa créatrice, la duchesse de Windsor, María Félix ou encore Daisy Fellowes.
Une communauté qui incarne l’emblème de Cartier : objet de désir et de fascination dont l’empreinte est un marqueur de la création de la Maison depuis sa première apparition en 1914.

sed ipsum nec efficitur. adipiscing mi, elementum ut Donec odio